Les 125 franc comtoises
[img]Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Normal11[/img]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 125 franc comtoises
[img]Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Normal11[/img]
Les 125 franc comtoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Mer 20 Aoû - 19:08

Flo25000 j'ai achetés l'echappement Honda besançons mais tu peux trouvé sur internet d'occase ou neuf;
oui baume les dames je connais la route pour aller sur Belfort idem via clerval Héricourt

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mer 20 Aoû - 19:18

et tu connais les trucs à voir ?
genre vallée du dessouvre, consolation...

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Mer 20 Aoû - 19:57

oui Mr FLO25000 JE ROULE MOI  lol! je suis aller meme avec mon ptit 125 dans la marne lac du der

mais il y a énormément de route a faire dans le haut doubs l'ami surtout si tu ne connais pas c'est a faire !!

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Jeu 21 Aoû - 3:30

oui moi je connais rien.

oui toi tu roules.. des mécanique. lol.

non je déconne, j'ai bien vu que tu roules beaucoup via tes messages.

il est vrai que ma plus grosse ballade est de 3h30 continue(vallée du dessouvre avec un ami en gc par petite route).

ta vara est d'origine d'origine à part le pot ?

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Jeu 21 Aoû - 6:17

Flo25000 salut non protège réservoir avec bagster rajouté kit chaine changer bien mieux qu"a avant pour la vitesse un changement meilleure vitesse de pointe par rapport que je les acheter il y a pas photo debut d'achat sur du plat jamais 120 km/H ou plus c'était plutôt 110 ou un peu plus mais pas 120 -et plus rupteur je n'eu peu pas dire pourquoi je ne c'est pas j'ai rien demandé au garage quand j'ai fait changer le kit chaine chez Yamaha pontus je peu dire qui il y avait un changement pas énorme mais je les vue de suite meme avec une voiture qui me suivais 120 tout le temps sur ligne droite avoir avec ton varadero si il y a une différence ou alors c'était peu etre le kit chaine d'origine ou alors la personne qu'il avais avant cette moto monté peu etre pas les rapport de boite au maxi si la varaderao veux avancé faut taper dedans est monte dans les tours
je peux dire que va vardero roule bien mieux par rapport a c'est début popurquoi je ne c'est toujours pas normalement le kit chaine est celui qui va sur la varadero normalement je ne suis un pros de la mecanique mais j'eu peut dire que sa roule mieux pour ma vardero autrement tout est d'origine meme les plaquettes tjrs ok

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Jeu 21 Aoû - 7:58

ok, moi je pensais à un psb de 13 pour gagner en patate au détriment de la vitesse.
et le fameux pot, faut que je me renseigne pour le prix.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Jeu 21 Aoû - 8:48

juste pour infos le pot te fait pas aller plus vite c'est juste pour le bruit et la beauté de la machine rien a voir avec celui d'origine c'est clair écoute j'ai aussi patate comme tu dit j'ai rien perdu la dessus il me s'emble je peux te doublé quelques auto par rapport a avant bon il faut être élancé c'est clair c pas un avion la vara lol que 15 ch
mais pour moi sa me suffit je tien a garder mon permis faut dire j'ai besoin pour mon taf

pour le pot il y a a tous les prix est divers marque perso au début je cherche un devil carbone est pas trouvé est tourné sur scorpion inox faut voir sur leboncoin si tu trouve d'occase il doit avoir je pense quand les gas vende leurs vara il vende le pot souvant a coté faut voir regarde sur le site

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Jeu 21 Aoû - 11:31

oui je vais regarder merci.

je cherche un peu de reprise pour doubler plus sereinement, les tracteurs et autres camions, courant sur mes routes.

pour le pot je savais que c'était purement pour le bruit.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable - Page 2 Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum