Les 125 franc comtoises
[img]Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Normal11[/img]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 125 franc comtoises
[img]Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Normal11[/img]
Les 125 franc comtoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Dim 29 Mai - 5:31

bjr ,j'ai vendu ma 125 yzf-r et j'ai acheter varadero si joint photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ludo1966 le Lun 20 Juin - 6:21, édité 10 fois

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Twinny70 Jeu 16 Juin - 15:35

J'ai une Varadero depuis 2007 que j'ai achetée neuve, une belle rouge bordeaux. C'est une moto extraordinaire, très fiable (aucune panne), très confortable même après 400 km. C'est en plus une moto très sécurisante, avec une excellente boite de vitesse. Les performances sont convaincantes et très bonne après 3500 km, quand la mécanique s'est bien libérée. J'ai fait monter des pneus Michelin Pilot Activ sur la mienne. Ils sont plus adhérent que les Pirelli Scorpion d'origine et facilite la prise d'angle. Enfin, ils rendent mieux sur le bitume, autrement dit, ils opposent une moindre résistance á l'avancement que les Scorpions.

Twinny70
Modérateur
Modérateur

Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Dim 19 Juin - 8:40

merci pour t infos Didier ,je v changer les pneu quand ils seront mort pour des route egalement
j'ai commander un echappement qui tarde a arriver pour un look pour ma vara je c que sa fait pas avance plus vite mai j'aime bien et je pense metter par la suite une bulle haute un peu fumé et voir pour un leche roue eventuelementquand j'aurais fait les modif je mettrais des photos
@+ les amis motard

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Twinny70 Dim 19 Juin - 12:14

Salut Ludo, tu montes quoi comme échappement ? Les pneus route, les Michelin Pilot Activ en tout cas, sont aussi beaucoup plus sûr en cas de route mouillée. J'aimerais bien monter un lèche-roue aussi. J'ai monté le sabot moteur Honda sur la mienne qui était dispo dans la couleur de la machine et je réfléchis pour la bulle Honda. Je réfléchis, car si elle est efficace pour rejeter le flux d'air au dessus du casque, en revanche, esthétiquement, le résultat n'est pas folichon.

Twinny70
Modérateur
Modérateur

Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Dim 19 Juin - 13:12

re Didier,
je v monter normalement un echappemet scorpion carbone ,si j'arrive a l'avoir je les commander chez honda a besac mai on du mal a suivre, si mardi qui viens je ne les pas je v voir pour prendre autres chose mai je le commenderais direct sur le net sa iras bien plus vite et moin cher et livrer a la maison je veut faire marcher le commerce du la region et sa suis pas mdrrr


sur ma vara j'ai dejas un sabot d'orige jaune et noir et j'ai un protége reservoir cuir et une sacoche qui va dessus je te confirme que la bulle haute ca ne choc pas ,j'avais par le passer une vara a carbu et j'avais mi une bulle haute couleur bleu fait moi passer ton mail je te ferais passer des photo de la vara que j'avais pour te donner un aperçus
@+ ludo

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Danielh5254 Mer 22 Juin - 20:17

Salut, Pour ce qui est de la bulle je trouve la Hermax beaucoup mieux adaptée aux nouvelles vara que la bulle Honda !
Pour les pneus les Michelins c'est le top ça fait deux mois que je roule avec, c'est le jour et la nuit par rapport aux scorpions
Danielh5254
Danielh5254
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 67
Localisation : 20 kms sud de Besançon

http://www.ambiance-varadero.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Jeu 23 Juin - 6:48

salut ,je te remerci pour les infos je v part la suite mettre du michelin je v finir les pneu
et je faire des modif desus par la suite je mettrais des photos quand les modifs seront faite
le tableau de bort et plus joli que celui des ancienne vara @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par 2stroke Jeu 7 Juil - 11:12

super belle ta nouvelle monture, tu dois voir le changement comparé a le yzf tu dois te croire dans un fauteuil Wink
2stroke
2stroke
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : lure

https://les125franc-comtoise.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Jeu 7 Juil - 14:08

oui c vrai que c un vrai plaisir a piloter quel confort !!! Very Happy
pas de fatique a son guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux faire des kilomètres sans fatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ce qui cherche un 125 avec du confort robuste et qui roule pas trop mal c la moto idéal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et de plus un moteur increvabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c pas beau ça lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Jeu 7 Juil - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Lun 18 Aoû - 17:35

très beau pot.
moi j'ai une vara de 2007 couleur champagne.

2000km a son bord pour l'instant.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty echappement scorpion

Message par Ludo1966 Mar 19 Aoû - 5:21

Flo25000 a écrit:très beau pot.
moi j'ai une vara de 2007 couleur champagne.

2000km a son bord pour l'instant.

salut flo 25000 joli la couleur champagne j'espère te voir prochainement flo 25000 pour parlé vara je pense que sa doit te changer de ton ancienne moto la varadero !!
 :patrim: 
 :mocool: 

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 16:45

ha oui, le jour et la nuit, c'est génial je peux suivre mes amis en gc avec.. c'est plus moi qui atteint mes limites qu'elle.

par contre, très gros défaut, elle m'a donné une terrible envie de passer le permis.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Mar 19 Aoû - 16:59

je voulais passer le permis GC il y a quelques année EST APRES AVEC 12 points ? dejas perdu 5 avec l'auto a lors avec GC !!
j'ai fait passer le permis GC a mon fils roule avec 600 diversion la il va passer sur les 100ch fin aout
bonne route GAZZZZ

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 17:37

Ludo1966 a écrit:je voulais passer le permis GC il y a quelques année EST APRES AVEC 12 points ? dejas perdu 5 avec l'auto a lors avec GC !!
j'ai fait passer le permis GC a mon fils roule avec 600 diversion la il va passer sur les 100ch fin aout
bonne route GAZZZZ

super une 600 diversion pour commencer, moi ca va je suis pas un fou de vitesse, j'aime surtout bien prendre mes virages accélérer et me balader tranquilou.. malgré tout je pense que si j'avais plus gros je ferai certainement des pointes.. c'est pour ça que si j'obtiens le permis je me contenterai d'une 500,genre cb500 ou une ninja 300 pour ne pas être trop tenté.

V.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 17:39

petite question : tu l'as changé tout seul ton pot ? car ca donne vraiment du style à la moto.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Danielh5254 Mer 20 Aoû - 7:20

Très facile à changer le pot sur la vara mais faut pas oublier de changer le joint à la jonction, tu peux pas remettre le même
Danielh5254
Danielh5254
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 67
Localisation : 20 kms sud de Besançon

http://www.ambiance-varadero.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty changement echappement

Message par Ludo1966 Mer 20 Aoû - 9:15

Flo25000 a écrit:petite question : tu l'as changé tout seul ton pot ? car ca donne vraiment du style à la moto.

salut flo25000 oui je les changer seule pas compliqué a faire très simple  Very Happy  ,effectivement il faut remettre un joint neuf mais pas obligatoire Exclamation  Exclamation , le changer c'est mieux difficile de remettre l'ancien entre les deux bout  :vibr: je vais pas te dire que je vais te le faire j'habite trop loin  :rofl2: :mdrr:   si tu change d'echappement
passe une bonne journée ami flo25000

 :mocool:  gazzz



Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mer 20 Aoû - 12:57

Ludo1966 a écrit:
Flo25000 a écrit:petite question : tu l'as changé tout seul ton pot ? car ca donne vraiment du style à la moto.

salut flo25000 oui je les changer seule pas compliqué a faire très simple  Very Happy  ,effectivement il faut remettre un joint neuf mais pas obligatoire Exclamation  Exclamation , le changer c'est mieux difficile de remettre l'ancien entre les deux bout  :vibr: je vais pas te dire que je vais te le faire j'habite trop loin  :rofl2: :mdrr:   si tu change d'echappement
passe une bonne journée ami flo25000

 :mocool:  gazzz



merci ludo, ton message m'a bien fait rire.

oui jusqu'à 86km je me déplace arrivé 87 je bloque. ;-)

je crois qu'on est parti sur de mauvaise base, mais tres franchement je ne serais pas contre une virée et /ou si tu passes par chez moi un bout de chemin ensemble, j'ai vu que ta femme roule aussi, ca c'est super.

au fait, tu as la vara depuis combien de temps et combien de kil avec ?

moi, 5 mois et 2000km...un petit rouleur quoi :rofl2: 

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Mer 20 Aoû - 13:36

salut l'ami Flo25000 je suis avec divers 125 environs 150000 kms totale
lcette varadero de 2008 acheté d'occase je suis a 22000 kms et j'ai eu une autre varadero ancienne a carbu avec un peu plus 40000 kms j'ai eu plusieru 125 tdr crm nsr yzf-r est les deux varadero voila autrement je tourne a 7000 kms a l'année suivant le temps cette année bien moins 4000 kms pour le moment autrement je roule pas mal 300 kms sa me fait pas peur voir plus dans la journée

PS: pour infos il y a moins de distance entre nous j'habite boujailles 25560 donc tu vois tu peu venir !!

aller bonne fin de journée salut bonne route gazzz


Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mer 20 Aoû - 13:53

moi j'habite clerval. je vais regarder, on pourra se rejoindre aussi au milieu puis qu'on fasse la route jusqu'à ton bled ensemble. si ca te dit.

effectivement, tu as une sacrée expérience, je suis tout novice à côté, tu risques de te faire suer avec moi.

et pourquoi n'as tu pad gardé la tdr ? la debrider ?

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mer 20 Aoû - 14:01

88km, 1h28.
je connais vraiment pas les coins la bas. faudrait que je prenne le gps.

l'aller retour et je suis cuit lol mais ça me tente quand même.

t'aurais pas pu habiter baume les dames comme tout le monde au moins on se serait fait des virées après le boulot plusieurs fois par semaine. mdr


Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Mer 20 Aoû - 16:42

re l'ami Flo25000  :mdrr:  c 'est ou baume les dames !!   lol! 

je suis pas  tout le monde je suis unique   lol! 

plaisante Flo  :patrim: 

justement je pourais dte faire connaitre de plus c'est super pour la moto le haut doubs est les visites des sources et autres beaucoup de chose a voir le lac saint point a pas oublier les stations de ski est j'en passe Flo sa srais avec plaisir de te faire découvrir ma régions du haut douds et pourquoi pas le jura avec tout c'est lac il y a de quoi faire il y que des belle routes de montagne  :woohoo:  :woohoo:  un pur plaisir pour la moto nos régions  Exclamation Exclamation 

 :mocool: 
voila peu etre a bientôt

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Ludo1966 Mer 20 Aoû - 16:48

Flo25000; baume les dame je mais 1 heures avec ma varadero de chez moi est c'est pas un avion la varadero  lol!  lol!  pour infos je passe souvent vers chez toi je suis d'originaire de Belfort ma famille est dans le bas donc je connais bien aussi le bas voila @+ Flo25000

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Flo25000 Mer 20 Aoû - 18:05

salut ludo 1966,

Oui ca donne envie, on va essayer de s'organiser un truc.

tu connais un peu mon coin ?

et ton pot tu l'as acheté ou ?

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changement de moto je roule avec varadero plus confortable Empty Re: Changement de moto je roule avec varadero plus confortable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum