[ Danielh5254 ] Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
[ Danielh5254 ] Bonjour à tous
Bonjour, je m'appelle Daniel j'habite à 20 kms au sud de Besançon et je roule en 125 varadero 2005 édition limité noire depuis l'année dernière.Je fais des balade dans le haut Doubs et le Jura avec ma femme voir également la Haute Saone.
Je viens de découvrir ce forum sur les 125 et j'espère pouvoir faire des balades en groupe dans notre belle région !
Je viens de découvrir ce forum sur les 125 et j'espère pouvoir faire des balades en groupe dans notre belle région !
Re: [ Danielh5254 ] Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous Daniel !
Twinny70- Modérateur
Danielh soit le bienvenue , alors ci tu souhaites faire sorties dans le haut doubs ou jura avec d'autres 125 fait moi signe je cherche aussi a rouler avec d'autres 125 comme toi j'ai une vara @+ ludo
Ludo1966- arsouilleur
Merci Ludo, pas de soucis ce sera avec plaisir d'ailleur vendredi apres midi j'acompagne une bande de motard Lorains qui viennent visiter le jura: départ de Beaume les Dames à 11h30, Ornans vallée de la loue Pontarlier fort de joux lac de Chalain source du doubs puis descente sur champagnole si tu es libre tu peux faire un bout de route avec nous !
reponse
Danielh
je te re d'avoir pensé a moi pour la ballade je te dit demain si je peu ou pas
@+ ludo
je te re d'avoir pensé a moi pour la ballade je te dit demain si je peu ou pas
@+ ludo
Ludo1966- arsouilleur
salut Danielh je peu venir je vous rejoinds a beaume les dames si sa te va a la station du super u a 11h30 dit moi si sa te va autrement donne moi un point de rencontre et une heure
dans l'attente d'une reponse de ta part Danielh merci a bientot
dans l'attente d'une reponse de ta part Danielh merci a bientot
Ludo1966- arsouilleur
Salut Ludo en fait on s'est donné rendez vous devant la gare à 11h30 et il est prévu un repas tiré du sac pour le midi
Donc à demain
les gars vont coucher à lons à l'etap hotel et il est prévu pour samedi départ 9 h une balade sur Vouglans,St Claude col de la faucille Geneve remontée par st cergue Morbier les rousses clairvaux les lacs et retour à lons si ça te dit
Daniel
Donc à demain
les gars vont coucher à lons à l'etap hotel et il est prévu pour samedi départ 9 h une balade sur Vouglans,St Claude col de la faucille Geneve remontée par st cergue Morbier les rousses clairvaux les lacs et retour à lons si ça te dit
Daniel
ok je ferais tout pour etre a l'heure je ne c pas ou et la gare mai je trouverais
a demain Danielh
a demain Danielh
Ludo1966- arsouilleur
soritie moto avec les lorrain
Salut Danielh
un grand merci pour cette rencontre ,de plus avec c lorrain et vosgien si un jour tu renouvelle une sortie fait moi signe c dommage que je ne puisse pas faire les trois jours les amis lorrain super génial bonne equipe super cool profite des 2 derniére journée @+ ludo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
la vallée de la loue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un grand merci pour cette rencontre ,de plus avec c lorrain et vosgien si un jour tu renouvelle une sortie fait moi signe c dommage que je ne puisse pas faire les trois jours les amis lorrain super génial bonne equipe super cool profite des 2 derniére journée @+ ludo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
la vallée de la loue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ludo1966- arsouilleur
Salut Ludo, merci pour les photos, si tu veux en voir plus sur la sortie va voir ici le résumé complet de la sortie dans le jura et en plus une video sur la montée dela vallée de la Loue ici
Bonne soiré @ + Daniel
Bonne soiré @ + Daniel
Salut a toi et
je te souhaite de passer du bon temps ici.
à bientôt
je te souhaite de passer du bon temps ici.
à bientôt
Page 1 sur 1