Les 125 franc comtoises
[img]Un de plus de la haute-saone Normal11[/img]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 125 franc comtoises
[img]Un de plus de la haute-saone Normal11[/img]
Les 125 franc comtoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un de plus de la haute-saone

2 participants

Aller en bas

Un de plus de la haute-saone Empty Un de plus de la haute-saone

Message par Gepetto Mar 17 Aoû - 19:21

ben ,voilà ayant eu une invitation ,je vient vous voir comme le forum est dédier,au 125 est en plus franc-comtois ,j'arrive ,donc on va parler un peu de moi et je vous présente mes belles après , je suis donc un jeune motard de 53 ans qui roule depuis l'age de ses 16 ans avec ces belles machines pour le moment j'ai une 125 TZR BELGARDA de 1993 avec 28000kms,que j'ai complètement remise en état et depuis peu j'ai sauver d'une mort certaine une 125 CRM de 1990,qui a que 16500kms d'origine,ma passion est le 2 temps,pour plusieurs raisons on peu plus facilement mettre les pattes dedans,et aussi plus facilement débridable,mais bon c'est aussi toute ma jeunesse avec des cylindres a trous,je suis donc de la haute-saone dans un village a coté de la ville d'HERICOURT ce petit village de 677 habitants s'appelle CHAGEY voilà pour ma petite présentation
Gepetto
Gepetto
bleu
bleu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 66
Localisation : chagey 70400

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus de la haute-saone Empty Re: Un de plus de la haute-saone

Message par 2stroke Mar 17 Aoû - 19:52

Bonjour et Un de plus de la haute-saone 590795 a toi Gepetto,

Je te remercie vivement pour ton inscription :patrim:
Je connais bien Chagey, j'ai passé vécu la majeur partie de ma vie a Etobon tout près de chez toi.
j'espère que tu te plairas sur le forum, et surtout n'hésite pas a me faire des remarques ou suggestion pour l'améliorer et le rendre plus convivial.

@ bientôt Wink
:mocool:
2stroke
2stroke
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : lure

https://les125franc-comtoise.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum