Les 125 franc comtoises
[img]Varaderiste proche baume les dames  Normal11[/img]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 125 franc comtoises
[img]Varaderiste proche baume les dames  Normal11[/img]
Les 125 franc comtoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Varaderiste proche baume les dames

5 participants

Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Lun 18 Aoû - 17:28

Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur ce forum.

j'ai 31ans et je fais de la moto 125 depuis début l 2014,tout d'abord sur une ybr puis sur une varadero depuis mai.

j'apprends de jour en jour et prend un réel plaisir.

j'aimerais bien rouler avec d'autre 125 ou gc, voir adherer à un club.

si vous êtes du coin n'hésitez pas à me proposer une rencontre.

salutations.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Danielh5254 Lun 18 Aoû - 18:05

Salut Flo25000  :bienvnou: 
A bientôt sur les routes  et prudence  :genou:
Danielh5254
Danielh5254
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 67
Localisation : 20 kms sud de Besançon

http://www.ambiance-varadero.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Lun 18 Aoû - 18:41

merci

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Fab Mar 19 Aoû - 5:00

Salut et bienvenue Varaderiste proche baume les dames  764991 
Fab
Fab
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 64
Localisation : Giromagny

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty bienvenue flo 25000

Message par Ludo1966 Mar 19 Aoû - 5:09

je te souhaite la  Varaderiste proche baume les dames  590795  flo 25000 comme toi je roule avec 125 varadero et je suis du haut doubs proche frasne si tu veux roulé pas de souci je suis pas loin de chez toi bonne route gazzzz a bientôt !! :bienvnou:

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 12:54

Ludo1966 a écrit:je te souhaite la  Varaderiste proche baume les dames  590795  flo 25000 comme toi je roule avec 125 varadero et je suis du haut doubs proche frasne si tu veux roulé pas de souci je suis pas loin de chez toi bonne route gazzzz a bientôt !! :bienvnou:

merci beaucoup, je regarderai sur mappy combien nous sépare, je serais ravi de rouler en ta compagnie.

edit: frasne est a 87km de chez moi.. :-\ ca fait un bout pour une balade.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Ludo1966 Mar 19 Aoû - 15:07

je vois que quelques kilométres te fait peur pas grave bonne route a toi je vais roulé avec d'autres personnes (gros cube avec mon fils )

de plus en passe souvant chez toi pour aller sur Belfort mais je vois que t un petit rouleur pas comme nous
bonne route gazzzz

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 16:23

Ludo1966 a écrit:je vois que quelques kilométres te fait peur pas grave bonne route a toi je vais roulé avec d'autres personnes (gros cube avec mon fils )  

de plus en passe souvant chez toi pour aller sur Belfort mais je vois que t un petit rouleur pas comme nous
bonne route gazzzz

désolé je me suis mal exprimé, j'étais sur mon téléphone. quand j'ai lu pas loin de chez toi, je me suis dit chouette pour se rencontrer vite fait après le boulot et se faire une ballade pour faire connaissance.

Mais je ne suis pas contre une bonne virée prévu, mais si tu as l'habitude de rouler avec des gc, je risque d'être trop novice.

en tout cas, désolé si je t'ai offusqué.  :cbr:

malgré tout essayons de ne pas juger quelqu'un apres un seul message, je suis pas un petit rouleur, ni un grand, juste un gars qui aime prendre sa moto et s'évader quelques heures où bon le vent le mène.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Ludo1966 Mar 19 Aoû - 16:54

re j'ai vue que 87 kms sa fait beaucoup pour toi petit heures pour infos mais pas grave bonne route a toi bye

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : frasne

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 17:32

Ludo1966 a écrit:re j'ai vue que 87 kms sa fait beaucoup pour toi petit heures pour infos  mais pas grave bonne route a toi bye

non ça fait pas trop pour une virée en jour de repos mais après le boulot un peu juste.

juste une incompréhension dans les mots mais no pbm.

bonne route à toi aussi.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Chrissdu25 Mar 19 Aoû - 18:21

Le plus important, c'est de prendre plaisir à rouler peu importe
la vitesse ou les km...
Chrissdu25
Chrissdu25
pilote
pilote

Messages : 205
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 60
Localisation : 25660 Saône

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 18:29

Chrissdu25 a écrit:Le plus important, c'est de prendre plaisir à rouler peu importe
la vitesse ou les km...

oui c'est vrai, chacun vit la moto à sa façon, ce qui compte c'est de se faire plaisir et prendre son pied.

desfois, j'ai envie de rouler à l'aventure quelques heures, d'autre juste me détendre après le boulot une petite heure.. desfois je gaz, desfois je roule pépé...

mais j'ai toujours la banane sous le casque.  :mocool: 


Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Chrissdu25 Mar 19 Aoû - 18:38

Tu as bien compris le fond de ma pensée, à l' occase,si tu es sur Besac,fais
moi signe ....
Chrissdu25
Chrissdu25
pilote
pilote

Messages : 205
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 60
Localisation : 25660 Saône

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Mar 19 Aoû - 18:44

Chrissdu25 a écrit:Tu as bien compris le fond de ma pensée, à l' occase,si tu es sur Besac,fais
moi signe ....
oui no soucis, je suis souvent sur besac mais en voiture.. j'y ai habité longtemps maintenant je profite de ma campagne et de ses routes pleines de verdure.

mais si les petits chemins paumés et route aux bonnes odeurs de fumier.. vient faire un tour par chez moi, je serai plus que ravis de rouler avec toi.. mais tu dois certainement déjà avoir fait les coins vers chez moi: vallée du dessouvre, consolation...

.. j'y suis allé il y a peu avec un ami en vfr 800, il me semble, pas évident de suivre avec mes 2000km au compteur. lol.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum