Les 125 franc comtoises
[img]Varaderiste proche baume les dames  Normal11[/img]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 125 franc comtoises
[img]Varaderiste proche baume les dames  Normal11[/img]
Les 125 franc comtoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Varaderiste proche baume les dames

5 participants

Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Lun 18 Aoû - 17:28

Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur ce forum.

j'ai 31ans et je fais de la moto 125 depuis début l 2014,tout d'abord sur une ybr puis sur une varadero depuis mai.

j'apprends de jour en jour et prend un réel plaisir.

j'aimerais bien rouler avec d'autre 125 ou gc, voir adherer à un club.

si vous êtes du coin n'hésitez pas à me proposer une rencontre.

salutations.

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Danielh5254 Lun 18 Aoû - 18:05

Salut Flo25000  :bienvnou: 
A bientôt sur les routes  et prudence  :genou:
Danielh5254
Danielh5254
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 67
Localisation : 20 kms sud de Besançon

http://www.ambiance-varadero.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Flo25000 Lun 18 Aoû - 18:41

merci

Flo25000
motard
motard

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Varaderiste proche baume les dames  Empty Re: Varaderiste proche baume les dames

Message par Fab Mar 19 Aoû - 5:00

Salut et bienvenue Varaderiste proche baume les dames  764991 
Fab
Fab
arsouilleur
arsouilleur

Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2011