sortie inter-forum du 15 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Fab- arsouilleur
Re: sortie inter-forum du 15 septembre
résumé d'une ballade inter-forum (un peu casse tête à organiser sur trois forums) mais au final une bien belle ballade avec de belles rencontres.
9 heures, rendez vous à Epinal pour récupérer Philippe, je ferais les 70 km jusqu'à Epinal sous la pluie.
direction Luxeuil les Bains pour récupérer Chrissdu25 ( les 125 franc-comtois) et Doudoujm (multi fofo comme moi) , désolé pour Daniel qui n'a pas pu être des nôtres.
Départ pour Rupt sur Moselle, pour récuperer nos amis alsaciens ( Hurricane Bike), AxR ,Marcos ,Alex68 ,Abalone08 , LIBELLS38, et FAB(multi fofo également)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
départ pour Geradmer ou nous déjeunerons, pour ma part je me ferais un petit resto (super tartare et tarte tatin) pendant que mes amis sortirons le repas tiré du sac
Départ pour un après midi de Virolos avec arrêt benzine à la Bresse
une pause au Lac de Kruth Wildenstein avec quelques photos pour mes amis carpistes, ce lac est superbe, nous y ferons la traditionnelle photo de groupe
puis nous ferons une super descente sur Giromagny ou notre ami FAB nous offrira le verre de l'amitié avant de se séparer (merci à lui)
Une superbe ballade avec pour moi 507 km au compteur et un retour à 19h40.
A refaire rapidement peut être du côté de nos amis du 25, en Alsace ou alors comme le suggère FAB, en suisse.
Merci à tous les membres pour leur participation et à très bientôt
9 heures, rendez vous à Epinal pour récupérer Philippe, je ferais les 70 km jusqu'à Epinal sous la pluie.
direction Luxeuil les Bains pour récupérer Chrissdu25 ( les 125 franc-comtois) et Doudoujm (multi fofo comme moi) , désolé pour Daniel qui n'a pas pu être des nôtres.
Départ pour Rupt sur Moselle, pour récuperer nos amis alsaciens ( Hurricane Bike), AxR ,Marcos ,Alex68 ,Abalone08 , LIBELLS38, et FAB(multi fofo également)
départ pour Geradmer ou nous déjeunerons, pour ma part je me ferais un petit resto (super tartare et tarte tatin) pendant que mes amis sortirons le repas tiré du sac
Départ pour un après midi de Virolos avec arrêt benzine à la Bresse
une pause au Lac de Kruth Wildenstein avec quelques photos pour mes amis carpistes, ce lac est superbe, nous y ferons la traditionnelle photo de groupe
puis nous ferons une super descente sur Giromagny ou notre ami FAB nous offrira le verre de l'amitié avant de se séparer (merci à lui)
Une superbe ballade avec pour moi 507 km au compteur et un retour à 19h40.
A refaire rapidement peut être du côté de nos amis du 25, en Alsace ou alors comme le suggère FAB, en suisse.
Merci à tous les membres pour leur participation et à très bientôt
Freretoc54- arsouilleur
on attends avec impatiernce une sortie doubs et Jura, avec une préférence pour le jura, cascades du hérisson, barrage de Vouglans, lac de Chalain, je me ferais bien un petit parcours dans ces coins là que je n'ai jamais fait en moto
Freretoc54- arsouilleur
Ah oui, ben là va falloir réserver un gite pour un week end et s'y prendre assez tôt !
Chrissdu25- pilote
Salut les gars,
Freretoc54, tu pourrais me transmettre le lien direct pour les photos stp merci d'avance
Freretoc54, tu pourrais me transmettre le lien direct pour les photos stp merci d'avance
Chrissdu25- pilote
une bien belle ballade à refaire très vite
Freretoc54- arsouilleur
Salut Chriss
J'avais pas vu le lien , de super photos Il me reste à enregistrer les vidéos d'Abalone il en a mis cinq sur Youtube Je l'ai retrouve Dimanche en espérant que se soit pas la dernière sortie de l'année
Fab- arsouilleur