Les 125 franc comtoises
[img][/img]

Ma nouvelle brêle!

Ma nouvelle brêle!

Message par 2stroke le Jeu 15 Mar - 17:00

Comme prévu je suis passé au 4 temps bi-cylindres, je vous présente donc mon nouveau jouet, une 125 dragstar de 2001, 14500 km, avant j'étais pas du tout custom, mais je dois dire que là je suis conquis, ça va pas vite c'est pas fort nerveux mais avec ça on a même pas envie de puissance, place a la promenade pèpère :e680:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai déjà viré la selle passager ainsi que le sissy bar parce que je trouve ça pas beau Suspect , et j'ai modifié les chicanes parce que un custom faut que ça fasse pom pom pom bounce
pour la suite je prévois, un guidon plat, des amortos arrière plus court, des clignos et feux arrière plus discret des gardes boue sur mesure, et surement repeindre les bâtons et T de fourche en noir parce que gris alu ça colle pas au style Suspect

Admin
Admin

http://les125franc-comtoise.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma nouvelle brêle!

Message par Freretoc54 le Ven 16 Mar - 19:54

un point commun, je n'étais pas fan non plus de custom et j'y suis venu, que du plaisir Exclamation

Freretoc54
arsouilleur
arsouilleur

Message par Danielh5254 le Mar 20 Mar - 20:01

Ah ben là ça change de style avec la précédente lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et félicitation pour cet acquisition, elle est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : bonne route avec et prudence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danielh5254
Admin
Admin

http://www.ambiance-varadero.com/forum

le nouveaux jouet 2stroke

Message par Ludo1966 le Mer 21 Mar - 7:48

slt sa change de ta mito,superbe cette moto :patrim: est beaucoup plus fiable c sur c moi péchut mai un autre confort aussi et moin d'essence et moin d'huile aussi egalement Very Happy
bonne route a toi on éspére te voir un jour sur nos routes de montagne @+ gazzzzz

:mocool:

Ludo1966
arsouilleur
arsouilleur

Message par Twinny70 le Mer 28 Mar - 9:39

Bonjour, j'ai aussi une Dragstar. Avec mon Aquila, elle font la paire ! C'est une excellente machine. La mienne est de 2004, probablement une des dernières fabriquées, mais je l'ai acheté en 2007 alors qu'elle n'affichait que 685 km au compteur sur un coup de cœur (comme l'Aquila). Je me régale en me baladant tranquillement avec l'une ou l'autre sur les petites routes de la région. Ma Dragstar est vert-de-gris métallisé. En noir, elle est encore plus belle. Pour l'esthétique j'aurais préféré un pneu avant de plus forte section à l'avant et un garde boue un peu moins fluet. Ma Dragstar est équipée d'un sissy bar, d'un pare-garde boue avant, d'un pare-carter et de sacoches en cuir de chez Louis.de. Si je trouve comment on fait, je mettrai des photos de mes deux customs.

Twinny70
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé